OEM 400 bouffées THC stylo vape narguilé e cigarette cbd système de dosette fermée

La vape jetable et la vape Pod sont nos produits vedettes les plus vendus;
-Avoir un stock prêt ;
-Bon prix;
-Bonne qualité;
-Livraison rapideLOW MOO pour les commandes OEM ;
-Vraies bouffées;
-Real 100% Aucune fuite d'huile;
Notre mission est de rendre l'e-cig saine et de haute qualité abordable pour tous ;


Détail du produit

Étiquettes de produit

"Les cigarettes électroniques sont désormais le moyen le plus populaire d'arrêter de fumer dans le pays, la moitié de tous ceux qui y ont participé l'année dernière utilisant une cigarette électronique. Les preuves sont claires : le vapotage est beaucoup moins nocif que le tabagisme, une fraction du risque. Donc, si vous avez déjà eu du mal à arrêter de fumer, une e-cigarette peut être la meilleure option pour vous."

Les kits de pod sont des appareils de vapotage ultra-compacts et faciles à utiliser.

Les kits de vape Pod sont idéaux pour les personnes qui cherchent à passer du tabagisme au vapotage ou pour les vapoteurs existants qui ont besoin d'un appareil mince pour une utilisation en déplacement.Disponible en pods de vapotage fermés, tels que les e-cigs JUUL ou VUSE qui utilisent des pods liquides pré-remplis ou en tant que système de pod rechargeable qui permet aux vapoteurs mod pod de remplir les cartouches de pod avec le e-liquide aromatisé souhaité.

Présentation du kit de pod AUPO, un système de pod rechargeable mince et léger, alimenté par une batterie interne de 380 mAh et délivrant une puissance maximale de 6,5 W.Pour ceux qui admiraient le Cliburn original pour sa facilité d'utilisation, ses dosettes durables et ses saveurs exceptionnelles, ne cherchez pas plus loin que le KIT AUPO POD.

Une configuration parfaite pour les vapoteurs débutants et actifs, le KIT AUPO POD est équipé de dosettes rechargeables de 2 ml qui utilisent des bobines interchangeables pour réduire le gaspillage.Les résistances AUPO POD KIT sont disponibles en résistance de 0,8 ohm ou 1,0 ohm, toutes deux idéales pour les e-liquides et les sels de nicotine à haute teneur en aupo.

Également doté d'une conception intuitive du flux d'air, en tournant simplement la cartouche de dosette pour une inhalation MTL restreinte ou une inhalation aérée directe vers les poumons.Avec un trou à la base du pod rechargeable, et un sur le côté de l'appareil, lorsque les trous sont alignés du même côté une vape plus aérée est délivrée.Inverser l'orientation du pod fournira un tirage plus serré.

5 POD full Kit-400 times

Kit complet 5 POD-400 fois

Capacité des cigarettes : 2 .0ml
Capacité de la batterie : 380 mAh
Tension de fonctionnement normale 6,5 W
Résistance fil chaud : 1.1
Port de charge : Type-c
Taille: 87,2 * 19,6 * 10 65 mm
Matériau du produit : aluminium + ABS

Kit complet W31-400 fois

Capacité des cigarettes : 2,0 ml
Capacité de la batterie : 380 mAh
Tension de fonctionnement normale 2,6 V
Résistance fil chaud : 1.1
Port de charge : Type-c
Taille : 11020,3 * 12,18 mm
Matériau du produit : aluminium + ABS.

W31 full kit-400 times
5 POD full Kit-400 times V

Kit complet 5 POD-400 fois

Capacité des cigarettes : 2,0 ml
Capacité de la batterie : 380 mAh
Tension de fonctionnement normale 6,5 W
Résistance fil chaud : 1.1
Port de charge : Type-c
Taille : 88.520.7*11.5mm
Matériau du produit : aluminium + ABS


  • Précédent:
  • Suivant:

OEM 400 puffs THC vape pen hookah e cigarette cbd closed pod system

Disposable vape &Pod vape are our hottest-sale star products;
-Have ready stock;
-Good price;
-Good quality;
-Fast deliveryLOW MOO for OEM orders;
-Real puffs;
-Real 100% No Oil leakage;
Our mission is to make healthy high quality e-cig affordable to everyone;


Product Detail

Product Tags

"E-cigarettes are now the most popular way to quit in the country with half of all those taking part in last year using an e-cigarette.The evidence is clear—vaping is much less harmful than smoking, a fraction of the risk. So if you've struggled with quitting before, an e-cigarette may be the best option for you."

Pod Kits are the ultra-compact and easy to use vaping device.

Pod vape kits are ideal for people looking to make the transition from smoking to vaping or for existing vapers who require a slim device for use on the go. Available in either closed vape pods, such as the JUUL or VUSE e-cigs which uses pre-filled liquid pods or as a refillable pod system which allows pod mod vapers to fill the pod cartridges with their desired flavored e-liquid.

Introducing the AUPO Pod Kit a slender and lightweight refillable pod system, powered by a 380mAh internal battery and delivering an max output of 6.5W. For those that admired the original Cliburn for it's ease of use, long lasting pods and outstanding flavors look no further than the AUPO POD KIT.

A perfect setup for both beginner and active vapers, the AUPO POD KIT is equipped with 2ml refillable pods which utilize interchangeable coils to reduce wastage. The AUPO POD KIT coils are available in either a 0.8ohm or 1.0ohm resistance, both ideal to high aupo e-liquids and nicotine salts.

Also featuring an intuitive air flow design, by simply rotating the pod cartridge for a restricted MTL inhale or an airy direct to lung inhale. With a hole at the base of the refillable pod, and one on the side of the device, when the holes are aligned on the same side a more airier vape is delivered. Flipping the orientation of the pod will deliver a tighter draw.

5 POD full Kit-400 times

5 POD full Kit-400 times

Cigarette capacity: 2 . 0ml
Battery capacity: 380mAh
Normal working voltage 6.5W
Hot wire resistance: 1.1
Charging port: Type-c
Size: 87.2 * 19.6 * 10 65mm
Product material: aluminum + ABS

W31 full kit-400 times

Cigarette capacity: 2.0ml
Battery capacity: 380mAh
Normal working voltage 2.6V
Hot wire resistance: 1.1
Charging port: Type-c
Size: 11020.3 *12.18mm
Product Material: Aluminum + ABS

W31 full kit-400 times
5 POD full Kit-400 times V

5 POD full Kit-400 times

Cigarette capacity: 2.0ml
Battery capacity: 380mAh
Normal working voltage 6.5W
Hot wire resistance: 1.1
Charging port: Type-c
Size: 88.520.7*11.5mm
Product material: aluminum + ABS


  • Previous:
  • Next: